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Indicateurs qualité 
   
 
 

SCOPE SANTE

La démarche qualité est appréciée par des indicateurs qui permettent de mesurer l’engagement de l’établissement dans une politique d'amélioration de la qualité et ses résultats.

Les résultats sur la qualité des prises en charge de tous les établissements de Santé sont disponibles en ligne sur le site Scope santé de la HAS (Haute Autorité de Santé). Ils sont actualisés chaque année.

Les résultats Scope santé du Centre hospitalier du Belvédère sont disponibles ici.

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SATISFACTION DES USAGERS

Satisfaction des usagers 2016 2015
Analyse des questionnaires de satisfaction
des patientes hospitalisées au Belvédère

Un questionnaire de satisfaction est remis le jour ou la veille de la sortie à chaque patiente. La patiente a la possibilité de donner son avis sur le séjour, la qualité des soins, le respect de la confidentialité, la qualité des repas. Les résultats de ces questionnaires sont analysés mensuellement. Les suggestions, remarques et appréciations formulées sont prises en compte pour améliorer notre prise en charge.

 

 

Scope santé 
Satisfaction des usagers 

Les stats de la maternité 
Les stats de la chirurgie 
 

 

 

 

 

  Mise à jour le 10/10/2017

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